Les Princes de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Princes de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relancement

Aller en bas 
+6
Perse Séfévide
Royaume d'Angleterre
Moscovie
Royaume de Portugal
Rhodes
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royaume d'Ecosse




Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Relancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancement   Relancement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Je reprend mais possibilité de changer de pays?
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes




Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2014

Relancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancement   Relancement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:15

Le MJ rouvrira les inscriptions lorsqu'il aura apporté les modifications voulues sur le jeu. Donc tu devrais pouvoir changer de pays sans difficulté. Tu as très bien joué comme roi d'Ecosse : fidèle à l'Auld Alliance avec la France, soutien estimé et important de Rhodes... Je te souhaite un très bon jeu avec ton futur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 24/06/2014

Relancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancement   Relancement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

En fait je me suis rendu compte que je n'avais plus la motivation et l'envie de reprendre PR. Je m'excuse auprès de tout le monde et invite les joueurs qui désirent continuer les jeux de ce genre à rejoindre Shogun & Daimyo, tenu par Syllas, le meilleur MJ qui soit (s'ils ne jouent pas déjà dessus ^^). Vous m'y retrouverez bien entendu comme étant le Clan Ouchi Wink bonne continuation à tous !

http://shogunetdaimyo.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-renaissance.forumactif.org
Rhodes




Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2014

Relancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancement   Relancement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Nooooooooooooon ! Hélas, Rhodes, tu n'as pas montré ton potentiel. Mais merci au MJ pour ces instants où nous avons préparé ensemble la lutte contre l'Empire Ottoman.

Je ne joue pas à Shogun et daimyo ! Mais je crois que c'est le seul et unique jeu qui reste pour la commu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancement   Relancement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes de la Renaissance :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers: